Papillote de poisson (par Anne-Laure)

Publié le par Les Belle-gourmandes

IMGP4324.jpg


C'est un plat léger, facile et pleins de saveurs, j'adore!

Préparation: 10 min
Niveau: Facile
Cuisson: 45 min

pour 2 personnes:

Ingrédients:

- 2 filets de poisson (saumon, filet de cabillaud ou de colin...) surgelés ou frais
- 2 tomates
- 1 oignon
- 3 c.à soupe de crème fraîche
-  1 c.à soupe de moutarde
- sel, poivre et herbes de Provence 

Réalisation:
Préchauffer le four à 170°C.
 couper les tomates et l'oignon en dés et les mélanger.
Battre la crème fraîche et la moutarde dans un bol.
Découper une grande feuille de papier aluminium  et placer les tomates et oignons en 1ère couche,
le poisson au-dessus et assaisonner.
Couvrir le poisson d'une autre couche de tomates et oignons et enfin le mélange crème fraîche et moutarde.
Parfumer avec les herbes de Provence.
IMGP4051 
Refermer la papillote et enfourner pendant 20 min si le poisson est frais ou 45 min si le poisson est surgelé.

ENJOY!!! 

Publié dans Plats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Très appétissant tout ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ca je connais et j'adore!C'est bon pour mon régime en plus!! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'adore ca! et en plus ce serait bon pour la ligne? Excellente recette!<br /> <br /> <br />
Répondre